CENTRE DE COMMUNICATION UCB

  • Hervé Cyrille

BOURSE JIF 2022 PAR LA FONDATION FU’A TOULA KADJI DEFOSSO

Dernière mise à jour : 12 mars




La Fondation FU’A TOULA KADJI DEFOSSO est le résultat de la concrétisation de l’esprit de partage, du patriotisme, de la recherche de l’excellence et d’amour de son prochain du regretté Patriarche Fu’a Toula KADJI DEFOSSO.


Au travers de cette initiative soutenue par l’Union Camerounaise de Brasseries, plusieurs actions sont faites dans le domaine social. Ceci dans le but d’apporter un soutien aux personnes qui ont besoin de support ou de soutien.


Le mois de Mars étant consacré à la femme sous le thème spécifique au Cameroun de « L’égalité aujourd’hui pour un avenir durable » , la Fondation FU’A TOULA KADJI DEFOSSO au travers de son initiative "International Women’s Day Scholarship Program" permet aux femmes âgées de 20 à 45 ans d'acquérir une autonomie financière et de pouvoir aussi soutenir leur communauté en se formant aux métiers tels que la mécanique, la soudure, l’élevage, l’agriculture, et toutes autres formations innovantes.


Rendus à son acte 5, les résultats de cette initiative sont des plus encourageants avec plus de 100 femmes ayant bénéficié d’une formation subventionnée à 100% ou d’un projet financé à plus de 85%. L’aventure continue. Du 1er au 31 mars 2022, les candidatures sont enregistrées pour pouvoir faire de chaque femme un leader de sa communauté. Que vous soyez sans emploi, entrepreneur, sous -scolarisée..., suivez le lien www.sa-ucb.com/bourses-jif-2022 et rejoignez la #LaureatCommunityTeam de la Fondation FUA TOULA KADJI DEFOSSO