Menu principal

Actualités

Funérailles du patriarche Kadji Defosso Joseph

minDu 13 au 15 décembre 2018 ont eu lieu à Bana les funérailles du patriarche Kadji Defosso Joseph.

Après l'arrivée massive des personnes désireuses d'assister à ces funerailles le 13 décembre et les jours d'avant, les manifestations ont véritablement commencé le vendredi 14 dès 18h par une Messe d'action de grâce. La soirée du 14 s'est achevée par un concert géant et des animations diverses.
Le samedi 15 décembre dès 9h, c'était la mise en place des invités. Ont suivies les lamentations, la réception et des animations diverses.

FUA TOULA est mort! Vive FUA TOULA !

Lire plus...

Cérémonie de dédicace du coffret biographique du Patriarche Fu'a Toula KADJI DEFOSSO Joseph (1923 - 2018)

minEn 228 pages , le journaliste Alain Foka fait littéralement une immersion dans la longue vie du patriarche avec des anecdotes et des témoignages aussi édifiants les uns que les autres. A la façon du riche laboureur et ses enfants, c'est aussi sentant sa mort prochaine qu'un an avant Joseph Kadji décide de se raconter à Alain Foka.

Lire plus...

La Famille KADJI DEFOSSO vous dit MERCI !

logokg0918Toute la Famille KADJI DEFOSSO dit sincèrement Merci à tous ceux qui ont manifesté leurs témoignages de sympathie et leurs affectueuses pensées suite au décès du Patriarche FU'A TOULA KADJI DEFOSSO.

Nous remercions également l'équipe gouvernementale pour son assistance, ainsi que la police camerounaise et les forces armées tous corps confondus;

Vous nous avez tous apporté un grand réconfort, qui nous aide à surmonter cette épreuve douloureuse.

A Tous, encore MERCI.

Famille KADJI DEFOSSO.

Lire plus...
S'abonner à ce flux RSS

FacebookG+TwitterRSS